Nouvelle stratégie d’image et de communication pour Termeca Choquenet
Nouvelle stratégie d’image et de communication pour Termeca Choquenet
Termeca Choquenet, bureau d’ingénierie européen dans le domaine de la production de verre flotté et de verre imprimé, a fait confiance à NC COMMUNICATION pour la réalisation d’une étude stratégique d’image et de communication de l’entreprise. Celle-ci a conduit à la création d’une nouvelle image de marque adaptée à l’évolution de l’entreprise et au niveau d’expertise qu’elle offre dans le secteur du verre flotté ou imprimé dans le monde entier.
NC COMMUNICATION a aussi accompagné la direction dans toutes les étapes de l’élaboration de son nouveau site web : accompagnement à la création d’une nouvelle structure, construction du cahier d’analyse, accompagnement à l’élaboration des messages, shooting photo. NC COMMUNICATION conseillera aussi Termeca Choquenet dans le déploiement de sa stratégie générale de communication, notamment au niveau des réseaux sociaux. « L’accompagnement de NC COMMUNICATION a été parfait à tous points de vue, témoigne Frédéric Desille, Managing Director. Tant au niveau de la guidance, que du respect des délais. Mais aussi dans l’accompagnement de la construction de tous nos nouveaux outils de communication. »